Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
26 décembre 2008

Mon carnet de festival BD

carnet

Ce carnet a été entièrement fait à la main : j'ai dessiné & imprimé la couverture en sérigraphie, découpé et cousu les feuillets, assemblé et collé les cahiers, découpé et assemblé le tout... Ce fut un travail laborieux, mais je suis très fière de ce carnet, mais aussi de son contenu : il me sert de carnet de festival, et contient toutes mes dédicaces des auteurs de BD que j'ai pu croiser de près ou de loin...

carnet2

Publicité
Commentaires
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité