Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
27 décembre 2008

La folie des berlingots

berlingot1

berlingot2

Le berlingot fait partie de ces modèles indispensables que toute blogueuse a fait un jour ! Il est facile à faire, utilise nos chutes de tissu, peut se remplir de bourre (en grand, pour faire un coussin), de graines (pour faire un anti-stress), de lavande (pour parfumer notre linge). Que demander de plus ?
Et j'ai moi aussi succombé à la tentation berlingotesque : oui, oui, je l'avoue, j'en ai fait plein plein plein, juste comme ça, pour le plaisir, sans même une occasion particulière...
Je sais, je suis impardonnable... Promis, je ne recommencerai plus (jusqu'à la prochaine fois bien sûr ! ^^).

Publicité
Commentaires
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité