Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
27 décembre 2008

Mes bannières

Réalisées soit lors d'échanges, soit à l'occasion de swaps auquels je participe, ou que j'organise, c'est toujours un réel plaisir pour moi de créer des bannières, car cela me permet de lier deux passions : le graphisme, et les loisirs créatifs.


Image_5

Image_6

Image_3

banni_re_miaou_swap

citroncannelle4

banniere

banniere_feu

banniere_eau

bandeau

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ces bannières.Ca donne vraiment envie de gagner au petit jeu de relookage de blog !
M
Très très chouettes tes bannières et ton nouveau blog ! Je vais te mettre en lien sur le mien car bcp viennent chez moi pour leur passion Japon !<br /> Shin nen akemashite omedeto gozaimasu !
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité