Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
1 janvier 2009

Bonne année !!!!

2009

La photo de fond à été prise à Nara, Japon. Elle montre des plaquettes en bois, des emas que les japonais achètent dans des temples, afin de les couvrir de voeux. Ils les laissent sur place, ce qui créé des allées entières bordées de ces emas ! Et je vous laisse imaginer le bruit du vent jouant avec les prières de miliers de fidèles... Magique !

Publicité
Commentaires
M
... Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ton doudoudamour, qu'elle soit meilleure que les précédentes et comble tous vos voeux ;-)) (genre bébé peut-être ??? médekoij'meumèèèèl)<br /> Et pour répondre à ta question, ton blog est très "sandee" comme toujours et c'est bien à ton âge d'avoir déjà un style (dixit la mamie au passage...)<br /> Merci de m'avoir collée dans la rubrique "coupine" ça fait plaisir !<br /> Plein de bisous (et c'est quand que tu m'envoies LA photo ????? non, non, je lâche pas l'affaire si facilement niark niark niark)
C
bienvenue sur canalblog et bonne année à toi! vous avez fait quoi pour le réveillon finalement?<br /> à part passez des heures à remplir ce blog biensur, quel boulot de repartir à zéro.
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité