Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
2 janvier 2009

Kodo : un groupe de tambours japonais

Connaissez-vous kodo? Un groupe de tambours japonais qui avait fait notamment le BO du film "La proie" avec C. Lambert. Le film est pas super, mais la musique est superbe! Assez de blabla, voilà "Irodori" :

Et vous trouverez d'autres vidéos sur youtube, dont la vidéo officielle, que je ne peux plus intégrer sur le blog...

Au fait, ils ont un site officiel : http://www.kodo.or.jp

Publicité
Commentaires
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité