Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
4 janvier 2009

Mes 7 bonnes résolutions pour 2009

Je vais me forcer à faire court, pour ne pas tomber dans le travers trop facile de faire une liste longue comme le bras de résolutions que je ne pourrais pas toutes tenir... Allez, j'en sélectionne 7.
7, parce que ce chiffre est rempli de significations, plutôt bonnes pour la plupart (les 7 samouraïs ! ^^).

7 résolutions à tenir coûte que coûte :

  • Passer mon permis de conduire (je n'en ai pas encore besoin, mais on ne sait jamais... Et puis un peu d'autonomie me fera sûrement du bien)
  • Faire plus la cuisine à mon mari (et oui, c'est chéri-doudou qui cuisine à la maison, et je ne lui donne pas assez l'occasion de tomber son tablier)
  • Être moins indigne avec ma famille et mes proches (sans commentaire)
  • Perdre mes 2 kilos en trop (je ne vais pas me plaindre, je commence 2009 avec moins de kilos à perdre qu'au premier janvier 2008)
  • Reprendre une activité physique régulière (en corrélation étroite avec le point précédent... Comme ça, j'aurais plus la patate !)
  • Améliorer ma qualité de vie au quotidien (soit déménager, soit faire tous les petits travaux en attente à la maison, qui trainent, et qui trainent...)
  • The last but not the least : retourner au Japon (j'en rêve la nuit, c'est terrible... J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de moi là-bas)
Publicité
Commentaires
S
je te ferai une petite place entre mes produits de toilette et mes ballerines ! ^^ Par contre la cantine remplie de chocolats, je sais pas si elle va rentrer du coup ! Tu vas pas m'obliger à laisser mes ballerines à la maison quand même ? ^^<br /> Lol !
M
...kessk'ona en komin ?<br /> - le permis, je l'ai depuis 1991 mais toujours pas de voiture décente <br /> - c'est moi qui fait la couisine à Doudoudamour avec des algues, du soja, du miso et autres ingrédients japonais au goût étrange mais tèèèèlement bon pour la santé ;-))<br /> - moins indigne ? question famille, y'en a qui méritent (entre nous) sinon y'a quelques copines qui méritent aussi ;-))<br /> - tu en rajoutes environ 4 pour mon compte et suis pas prête à les perdre, fait kro froid non mééé !<br /> - yogaaaaaa !<br /> - qualité de vie ? faire ce que l'on aime, c'est déjà un bon début :-))<br /> - jures moi que si tu retournes au Japon tu me mets dans une de tes valoches (je pense qu'il faudra prévoir une cantine avec quelques tablettes de chocolat pour la route) !<br /> <br /> Voilà, gros bisous !!
L
Ben, on va bien voir, si tu les tiens.... tes résolutions !!!!!!!!!<br /> Une bonne année créative à vous 2 !!!!!!!!
_
Bonne année Sandee! Et que tes résolutions-voeux (ben oui, le Japon, c'est presque un voeu, non?!), se réalisent tous!!<br /> Bisous!
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité