Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
13 janvier 2009

Recycler ses bouteilles en plastiques ?

Je viens de tomber sur un super concours, et je suis obligée de faire le relais tellement que c'est bien, que ça tue tout !

Vous êtes soucieuses de l'avenir de notre planète ? Vous aimez recycler ? Et vous bouillonnez d'idées ?
Et bien allez faire un petit tour par là :

sandee_contest

Le principe est simple : il faut trouver des idées de recyclage de bouteilles en plastique. Tous les pays sont conviés au contest, pour une seule dead line : le 1er fèvrier.

Et le mieux, c'est que des tutos sont mis en ligne afin de réaliser soi-même les objets présentés !
Mes idées de recyclage préférées :

contest_sandee2
Le bougeoir multicolore

contest_sandee3
Une lampe LED

contest_sandee4
Des pingouins idiots...

Si vous n'avez pas le temps de participer, vous pouvez toujours voter pour vos projets préférés ! ^^

Publicité
Commentaires
K
TRès très belle idée !! j'y vais de suite...pas certaine de participer mais je passe volontiers le message...
L
Pas mal ces idées de recyclage!<br /> Pour notre rendez-vous tricot, c'est à partir de 17h30... donc chacune viens quand elle veut, c'est surtout pour les filles qui finissent tôt et qui du coup tournent en rond jusqu'à 7h. Mais la plupart sont arrivées à 18h bien passé.<br /> alors à dans 2 semaines?
M
si tu aimes boire le thé et faire des rencontres le tout en tricotant ou crochetant Viens sur le blog des tricot-thés de Marseille http://tricoteuses13.canalblog.com<br /> D'ailleurs hier une rencontre a eu lieu sur la plaine/cours julien<br /> <br /> bises et à bientôt peut être !
L
j'y fonce avec mes tutos sous le bras !<br /> merci.
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité