Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
19 janvier 2009

Echarpe en cours

Tata était là quand j'ai acheté le magasine et la laine chez Phildar ! Voici ce que je suis en train de faire en Ondiaflamme :

34852759_sasndee

Je viens de finir toutes mes fleurs, il me reste juste à monter tout ça.

Sauf qu'il m'a fallu 6 pelotes, et non 4 !
Sauf que je ne vais pas les monter comme décrit, je vais encore faire ça à ma sauce...

Les photos dés que possible...

Bises à toutes !

Ps : pour le tuto du chapeau, faudra attendre encore un tout petit peu Tata ! Mais si tu veux, tu peux avoir un cours particulier, tu le sais ça ? ^^

Publicité
Commentaires
L
Grrrr !!!!!!!! Je veux la même !!!!!!!!!
M
oh elle va être superbe !
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité