Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
20 janvier 2009

Pas la tête, pas la tête...

Je viens de m'inscrire sur le blog des Granny Maniac. Des folles dingues de carré, triangles, ronds et autres motifs géométriques réalisés au crochet.
Et forcément, j'ai vu des livres japonais plein de jolis modèles.
Et forcément, j'ai craqué... Pour celui-ci :

29091169_m
Motif Book Vol.4 - ISBN978-4-529-04442-4

Vous l'aurez compris, je suis dans une période crochet... :)

Publicité
Commentaires
L
Au fait, demain je te jette un papier sur l'AEF dans ta boîte !!!!!!!!!!!<br /> NB : l'AEF : aiguille en fête !!!!!!!! Litteralement dans le texte !!!!!!!!
L
J'ai pas oublié, l'histoire du cours particulier !!!!!!<br /> D'ailleurs, le soir, je tricotine à mort !!!!!!!!<br /> Dés que j'ai fini toutes mes pelotes (5) , je te <br /> fais signe !!!!!!!!!!!!!!!!
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité