Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
27 janvier 2009

La gagnante est...

Enfin bon, en fait, je me suis dit qu'une seule bannières, c'était pas assez... Alors du coup, j'ai décidé d'en offrir deux :

P1030753_sandee

P1030756_sandee

Et puis comme jamais deux sans trois :

P1030758_sandee

Donc : Damocamélia, Lilirose Bonbons et Joujoune.

Les filles, je vais commencer par vous donner des devoirs, et oui.

Faites un piti travail de recherche de ce que vous aimez visuellement : des photos, d'autres sites internet, des associations de couleurs, mais aussi des tissus, collages, etc.
Me faire un portrait chinois vous décrivant m'aiderait aussi par exemple. Là, je fais appel à vos goûts les plus personnels à votre univers. N'hésitez pas à m'envoyer d'autres choses si vous avez des idées.
(ne négligez pas cette étape, d'autant plus que je n'aurais pas le temps de m'y mettre avant une bonne semaine)

Tout ceci me permettra de vous faire un blog à vous, rien qu'à vous.

Pour celles qui n'ont pas été tirées au sort :
quelque chose me dit que je referais un tel tirage au sort de temps à autre... ^^ Et puis, je fais aussi des échanges, cela peut être une solution pour les plus désespérées... lol

Bonne journée à toutes !


Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles, 3 jolis blogs comme les vôtres encore + beaux bientôt !!! Houa la chance suis pas jalouse , suis enviiiieuse ;-)
M
Bravo les filles !!!
S
Félicitations aux 3 miss.... Et dommage pour moi ;( lol
J
c'est pas vrai !!! j'ai gagné !!! allez ce soir je me mets en quête de ce que j'aimerais vraiment ! oh , comme je suis contente !!!!!!! merci mille fois !!!!!
L
Félicitation aux gagnantes, j'attends avec impatience de voir leur nouvelle bannière!!
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité