Salut les filles !!!!

Bon, je sais, j'arrive avec 6 mois de retard, mais... Certaines d'entre vous avaient envoyé quelques sakuras pour mon mariage... Et là, j'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer (même pas une bonne pour le coup... snif).

D'une, je n'ai pas pu utiliser vos sakuras : le sac les contenant a été "égaré" pendant l'organisation du mariage, et vraisemblablement juste le jour d'avant (la salle du mariage était dans un camping, donc de la à ce que je fasse un peu ma parano et que je pense qu'un coffre a été un chouia visité hum...) D'autres affaires ont été "perdues" également, donc niveau déco, c'était moins top niveau que prévu mais bon, le mariage s'est bien passé, c'est l'essentiel me direz-vous... (mais quand même, les boules que j'ai eu... hein...)

De deux, comme je comptais prendre des photos (ou plutôt faire prendre des photos par mes témoines... lol) des sakuras en situation, et que je n'en ai pas prises avant, et bien je n'ai rien à vous montrer.

Et comme jamais deux sans trois, vu que je suis une quiche lorraine, j'avais laissé un joli papier avec toutes vos adresses dans le même sac ! Génial hein ? Il ne me reste que celle de Tit'létu et Turtle !

Donc si vous m'avez envoyé des sakuras, renvoyez-moi votre adresse ! J'ai ramené des petites choses du Japon... ^^

Bises à toutes

Sandee

Image_1