Allez hop, je ressors une autre vieillerie de mon chapeau : ce que j'avais fait pour la fête des mères en 2007. En plus, je vais pouvoir vous dire de ce qu'elle a fait de tout ça, hé hé hé !

Image_10

En haut à gauche nous trouvons un petit cadre qui trône maintenant sur la montée d'escalier. Maman a adoré, ça me fait penser que je pourrais lui en faire un autre cette année (je vous rassure, c'est mon chéri qui a dessiné les petits zoziaux ^^). Sur sa droite, un pot de sucre tagada. Que j'ai tellement bien décoré qu'il trône toujours au dessus de sa hotte, dans la cuisine... En bas, à gauche, une petite chouette modelée en terre qui séche à l'air, pour sa collec'. Et enfin, un bracelet en kumihimo (les fils employés ont été des queues de rat) . Vous observerez que je ne savais pas encore comment arrêter la bête, et que j'ai tout bêtement fait un gros noeud... Et je viens d'apprendre qu'elle l'a porté trois jours d'affilée, et puis le noeud a bêtement laché... Rrrrrrr
Donc je suis bonne pour 1) Recycler le premier kumihimo en porte-clés par exemple et 2) Lui remonter proprement un autre bracelet.

Il n'y a qu'en forgeant que l'on devient forgeron il parait...