Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
24 février 2009

Sandee crochète une Petite Scarf

P1030884_pola
(Poladroid c'est rigolo, mais pour les couleurs, c'est pas ça hein...)

Site où j'ai trouvé le modèle : Forum de Elle

Mes modifications : j'ai improvisé une fleurs à 5 pétales qui fait plus sakura.

Coût de l'opération : j'ai finit les deux pelotes utilisées pour les arm warmers (en fait même pas, il m'en reste)

Niveau
: super simple, super agréable

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ;-) Snif je n'ai pas encore tenté le crochet...Mais très belle ta fleur sakura !<br /> On aimerai bien avec mon chéri et notre mini puce allez faire un tour du coté de nos amis japonais en 2010 peut être...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Elle est trop belle!!<br /> T'as mis longtemps à la faire??<br /> Biz.<br /> Lou
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité