Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
19 mars 2009

Blog en pause

Trop de choses en tête pour avoir du temps à consacrer à ce blog... Mais ce n'est qu'une respiration, le temps de me recentrer, de moins m'éparpiller, de savoir où je vais.

Pour les pépètes avec qui j'ai des échanges en cours, mes pifettes délaissées, et pour celles dont je dois refaire le bandeau : don't worry ! Je ne vous abandonne pas ! Je ne vous oublie pas !!!!!

A très bientôt

Sandee

ps : je posterai sûrement des petites choses par-ci par là, histoire de vous faire un petit coucou quand même... ^^

blanc_pause_2_

Publicité
Commentaires
E
Bahalors t'es passée ou ? <br /> Reviens nous !!!<br /> Bisous !:D
C
Bah alors tu ne reviens plus du tout ? j'ai appris pleins de nouveaux trucs en plus !
L
Y'a quelqu'un ??????<br /> <br /> Rooooooooooo, moi aussi j'étais ravie d'avoir gagné un relookage...<br /> C'est pas de bol !<br /> <br /> J'espère néanmoins que tu vas bien.<br /> Bises
L
Les Fées Créatives vous invite à venir découvrir prochainement leur nouvelle gamme laine sur www.lesfeescreatives.fr, pensez à nous ajouter à vos favoris ;)
J
oui moi j'étais si contente d'avoir gagné un relookage ....c'était trop beau pour être vrai !
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité