Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
1 mars 2009

Qui a gagné la dernière bannière ???

J'ai utilisé la méthode de ploum infaillible : Am Stram Gram. J'ai éliminé les candidates une à une....
Et celle qui est restée la dernière, et qui a donc gagné est : Alexandra.
Dis-moi un peu ce que tu voudrais, ce que tu aimes comme images, graphismes, couleurs, plus tu m'en diras, et plus cela me donnera de la matière !!!

Bises !!!

Publicité
Commentaires
A
Un petit copier/coller de mon message via contactez l'auteur afin de m'assurer que mon message est arrivé à bonne destinations ;o))<br /> <br /> Coucou,<br /> As-tu bien reçu mon message ?<br /> J'ai un doute car j'ai eu un souci avec mon ordinateur !<br /> J'ai envoyé plusieurs messages qui ne sont pas arrivés à destination...<br /> Bizarre, bizarre !!<br /> Je suis vraiment très heureuse d'avoir gagné à ton jeu car je n'ai jamais rien gagné de ma vie ;o))<br /> Et tes bannières sont superbes !<br /> Je suis certaine que celle que tu vas me contacter sera superbe !<br /> Comme je ne suis pas persuadée que mon précédent message est arrivé à destination, je te fais un court résumé :<br /> j'aime le noir, le rouge, le bleu et les couleurs pastels.<br /> J'aime beaucoup les bannières que tu as réalisées pour "Citron Cannelle"et pour "Sous le soleil".<br /> Mais également celles du "Japan Swap" et de "Ptite graine de folie".<br /> Je tiens à y retrouver un renard car c'est le nom de mon blog mais également mon futur nom de famille ;o))<br /> D'ailleurs, j'adore la bannière de la poule (http://auremalou.canalblog.com/)<br /> J'aime beaucoup le genre naïf (par ex. http://laprincesseauxdeuxpetitspois.blogspot.com/)<br /> Voilà, j'espère que je t'en ai dit assez et que ça te donnera de la matière...<br /> Merci également de me dire si tu as bien reçu mon message !<br /> En attendant d'avoir de tes nouvelles, je te remercie par avance.<br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> Bises,<br /> Alexandra
J
hi hi hi j'ai hâte de voir la mienne !!!
C
J'ai hate de voir ce que tu vas lui faire. De mon coté, j'ai aussi refait ma bannière, et je suis sur le coup pour une autre bloggeuse.
F
la chance...
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité