Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
26 décembre 2008

Marre des pubs

Voici pourquoi j'ouvre ce nouveau blog : trop trop marre des pubs de mon ancien blog! Rassurez-vous, je ne vais pas le fermer ! Pour l'instant du moins, le temps de rapatrier mes anciens articles, et d'être bien référencée sur Google (donc, il se peut que je le garde encore un long long moment...).
Le blog sur Blogspace servira donc d'archives, tous les nouveaux articles seront publiés ici même.

Tenez-donc à jour vos favoris !

Publicité
Commentaires
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité