Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
26 décembre 2008

My Very Very Easy Bag Bis !

Comme à peu près toutes les blogueuses qui s'intéressent à la couture, qui ont encore peur de leur machine à coudre, mais qui veulent se créer des accessoires sympas, je me suis penchée sur Le Very Very Easy Bag.
Sauf que moi, j'aime pas les boutonnières, et j'adore tout ce qui peut être réversible ! J'ai donc revu et corrigé le Very Very Easy Bag à ma sauce !
Vous trouverez plus bas un petit schéma explicatif. J'y ai apporté une dernière modif : je ne fais plus l'ouverture sur le coté pour retourner l'ouvrage : je retourne directement (mais très très doucement) par un trou laissé sur le coté pour faire les coulisses.
Ce sac est vraiment très facile à réaliser. Je me sers des miens pour mettre mes déjeuners, ou encore mes affaires de piscine.

my_VVEB1

my_VVEB3

my_VVEB2

VVEB

Publicité
Commentaires
I
merci pour le tuto<br /> ça a l'air bien sympa à faire
D
Je découvre aujourd'hui le patron de ce super sac, merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto. Bonne journée.
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité