Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
27 décembre 2008

Ma première jupe

1ere_jupe

Une jupe qui se plie autour de la taille, dans un style japonisant, coupée dans des tissus tout simplement achetés au marché de la Plaine (Marseille).
Quand je l'ai faite, j'en étais très fière. Faut dire que les photos flattent pas mal... Et puis, j'ai essayé de la porter, et je le suis rendue compte, qu'elle était effectivement très jolie, mais seulement pour des occasions où je n'aurai pas à m'asseoir, me relever, m'asseoir, me relever (pas au boulot quoi !)... Car la remise en place n'est pas super glam'...
Ah, je sais ! Dès que je peux aller à un vernissage et faire la potiche, je la mets ! ^^

Publicité
Commentaires
B
super la jupe!
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité