Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandee's blog 2
Archives
27 décembre 2008

Les chouchous de la blogueuse

A quoi reconnait-on une blogueuse-bidouilleuse digne de ce nom ?

1) Elle garde tous ses restes de fil, tissu, laine. (On sait jamais, ça pourra toujours resservir !)
2) Elle essait de tout customiser, peindre, fignoler, recoudre. (C'est tellement commun, ce que l'on peut trouver dans le commerce...)
3) Elle ne peut pas regarder un film les mains inoccupées. (Ben non, alors que l'on peut peindre, coudre, crocheter... Bon, ok, il faut juste que le film ne soit pas un film étranger en VO sous-titrée... Mais sinon, on comprend bien... Hein les filles ???)
4) Quand elle trouve un truc marrant à faire, et qui a l'avantage de pouvoir regrouper les 3 points sus-mentionnés, elle ne peut pas s'empêcher de le mettre sur son blog pour le partager !!!!!

Alors s'il vous reste de la laine, que vous avez quelques élastiques qui trainent, et des menottes à occuper pendant un film, voilà ce que vous pourrez faire :

chouchous

Ah oui, j'ai oublié de le préciser : c'est du crochet ! ^^ Là, j'ai utilisé du Phil'Bambou (super agréable à travailler, et d'une douceur...).

Mais où a-t-elle trouvé une telle idée vous demandez-vous ! Et bien par ici !

Un petit conseil avant de m'en aller : il faut crocheter bien souple autour de l'élastique, sinon il s'étend, s'étend... A ne plus en finir...

Bon week end à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
Sandee's blog 2
  • Créer est mon oxygène ! Je ne peux m'empêcher de tricoter, crocheter, coudre, dessiner, imprimer, broder, fimoter, enfiler des perles, faire du kumihimo etc. Mes seuls ennemis : l'ennui et la monotonie ! Restez dans les parages, ça va swiguer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Sandee's blog 2
Publicité